En renforçant nos ressources intérieures, la sophrologie permet de tenir à distance le stress, l’anxiété, l’angoisse, l’épuisement, la souffrance psychique ou physique. Elle améliore la qualité du sommeil et nous aide à traverser des situations difficiles,
Elle renforce nos capacités, et répond aux troubles de l’attention, de la concentration et de la mémoire,
Elle permet de vivre sereinement une grossesse, et de cheminer naturellement vers la parentalité,
Elle nous aide à faire des choix et prendre des décisions lorsque le doute nous envahit,
Elle nous permet d’appréhender avec confiance des évènements futurs (examens, entretiens professionnels, compétitions sportives…)

J’ai découvert la sophrologie au cours de ma grossesse. Sophie m’a accompagnée par sa voix, sa douceur et son dévouement sur le chemin du lâcher prise, du bien-être et de la confiance en soi. Les bienfaits sont immédiats et les exercices appris à ses côtés peuvent être repris chaque fois que nécessaires ou juste pour le plaisir !

Victoria B.

Sophie m’a beaucoup aidé, grâce à son écoute patiente et bienveillante, à surmonter mon anxiété et mes crises d’angoisse. Elle m’a appris des techniques de sophrologie pour traverser les crises, mais surtout elle m’a accompagné dans un travail de fond qui m’était indispensable pour aller mieux. J’ai repris confiance en moi et aujourd’hui je me sens bien plus serein dans ma vie.

Stephane P.

Très stressée par mes études, Sophie m’a préparée pour mon concours. Grâce à son accompagnement en sophrologie, j’ai abordé mes études avec plus de recul, de sérénité et de confiance en moi. J’ai réussi mon concours et j’utilise les techniques apprises lorsque j’en ressens le besoin.

Laetitia C.