Nous traversons tous des moments de doutes, de remises en question personnelles et/ou professionnelles.

Indécis, incertains, tiraillés par les conseils des uns et des autres, nous ne savons plus où donner de la tête : quelle direction prendre ? Quel choix faire ?

Le doute est nécessaire, parfois même salvateur, mais s’il s’installe durablement, il peut engendrer inconfort et immobilisme : il semble impossible d’en sortir et un mal-être s’installe.

La sophrologie aide à trouver les réponses aux questions légitimes et fondamentales pour mieux vivre : Qu’est ce qui est vraiment important pour moi ? Quelles sont mes valeurs profondes, en dehors de celles que j’ai reçues des autres ? Qu’est ce qui m’anime ?

La confiance en soi s’élabore très tôt, par le regard que les adultes portent sur l’enfant qui grandit.  Elle est parfois détériorée par les regards que nous percevons autour de nous ou par des évènements qui surgissent dans notre vie.

Vous n’avez pas confiance en vous ? Rien n’est immuable, ni inscrit dans le marbre. La sophrologie aide à renforcer la confiance en soi et se détacher du regard des autres : aller au cœur de vous-mêmes pour faire vos propres choix et avancer sereinement dans la vie.